Message aux clients au sujet de la COVID-19

16 mars 2020

Salutations à tous,

En ce moment, notre école de conduite reste ouverte pour servir nos étudiants. Comme vous tous, nous prenons jour après jour cette pandémie de COVID-19. Nous prenons les décisions les meilleures et les plus sûres possibles sur la base des recommandations les plus récentes de nos responsables de la santé.

Pendant cette période incertaine, nous demandons respectueusement à tous nos étudiants de se conformer aux directives en matière de santé et de sécurité énoncées par Santé publique. Conformément à ces directives, nous demandons que tous les voyageurs et ceux qui ont été en contact avec des voyageurs en provenance de points internationaux (y compris les États-Unis) ne visitent notre école qu’APRÈS 14 jours d’auto-isolement au retour ET ne présentent aucun symptôme. N’hésitez pas à nous contacter et nous planifierons volontiers les rendez-vous au besoin.

De plus, si vous présentez des symptômes de rhume ou de grippe de quelque nature que ce soit, veuillez reporter votre visite à une date et à une heure ultérieures une fois que vous vous êtes complètement rétabli et que vous n’avez plus de symptômes.

À notre bureau, nous continuerons de faire de notre mieux pour garder toutes les surfaces propres et désinfectées. S’il vous plaît arriver pour vos rendez-vous à l’heure (pas tôt ou tard) afin que nous puissions contrôler la quantité de personnes dans notre espace de travail à un moment donné, à titre de mesure de précaution supplémentaire.

Ceci est une excellente occasion pour nos communautés locales et mondiales de travailler ensemble pour se garder mutuellement en sécurité et en bonne santé. Nous vous tiendrons informés de tout changement d’horaire dans les semaines à venir.

Merci,

École de conduite de Jocelyn